Les beautées numériques.

Publié le par madi

Photobooth 00Photobooth1-copie.jpgPhotobooth2-copie.jpgBon, je sais, il faut que j'arrette définitivement les titres du genre "je suis de retour" parce qu'à chaque fois, je suis pas vraiment de retour. Ca c'est noté. Sinon, pour ceux qui connaissent pas Photobooth, c'est un logiciel sur Mac, qui permet de prendre des photos et des vidéos avec des effets plus ou moins délirants. En gros, on passé la soirée à ça, et je crois que je n'ai jamais autant pleuré de rire. Sur ce, à Ciao bye !

 

 

 

Publié dans Ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup celui-là, vraiment ! :) tu devrais vraiment devenir illustratrice de BD :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gabrielle !=D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha j'adore c'est trop fort !!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> haha c'est bon ca photobooth, ca à l'air d'être le pied!excellent!<br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime trop !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre