L'invasion est en route ...

Publié le par madi

Francois-le-francais-copie-1.jpg(cliquez sur l'image)

 

Si vous avez été épargnés :

 

 


 

Publié dans Ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai qu'elle est super belle Emile ^^ Moi je crois savoir qui est le garçon ^^ N'aime t'il pas les Kébabe ? Vous adorez être à coté de lui après le sport ? N'aime t'il pas s'habiller flachi ?<br /> Et enfin est-ce que après le voyage à Barelone, Christopher a eu une vision complètement différente de cette personne ( je me comprends) ? XP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha !T'as trouvé Clémence !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> XP A ma Madi ! J'adore ton dessin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop belle Emilie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai reconnu Chloé, Emilie, Louna, toi bien sur, mais la dernière personne je ne vois pas qui c'est ! tu me diras !!!! hein.... ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Essaie de deviner, je te dirais demain si tu veux, pas la peine de donner des noms sur internet !;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci madiana, j'ai peu enfin voir cette vidéo de François le français qui ma fait bien rire =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais derien Marguerite, c'est un plaisir !=D<br /> <br /> <br /> <br />