Explications.

Publié le par madi

Bonjour tout le monde !

Je me suis rendue compte, que, peut etre que mon dessin d'hier n'était pas très compréhensible. Il s'agit d'une scène (véridique d'ailleurs) d'un garçon, en colo, demandant ce que faisait la poubelle à l'interieur des toilettes, vu que les garçons n'en ont pas besoin, mais les filles, si. Ca vient ?Bon. Je m'excuse, mais à moi, ça me semblait évident, vu que je l'ai vécu. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Publié dans Ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ba si moi j'ai trouvé ça très très compréhensible. Bon je suis une fille aussi. C'est bien simple c'est que entre fille que l'on peut se comprendre XP comme cette histoire de poubelle<br /> <br /> <br />
Répondre