Une fille.

Publié le par madi

aquarelle-1-001.jpg
[un clic sur l'image]



Et sinon, vous avez passé un joyeux Noël ??Je viens de m'apercevoir que je n'y avais fait aucune allusion ces derniers temps, alors que tout le monde en parle, ou alors sans en parler vraiment, juste un sapin dans un coin, histoire d'y faire allusion !Bon, en tout cas, j'ai bien passé Noël (malheureusement sous la pluie ) J'ai été gatée et tout et tout :D
Bon et bien et bien, je vous souhaite ... Euh ... Ben une bonnes semaine, pourquoi pas ?

Publié dans Et plein d'autre trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On peut croire que ses cheveux son en barbapapa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> N'empêche c'est vachement bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Madiana,<br /> <br /> Je suis Danielle, l'ancienne collègue de Mariam. Tu te souviens peut-être de la soirée que j'ai passée chez vous avec ma soeur, Estelle, qui avait fait un maafé, et qui avait ramené une kora du<br /> Sénégal.<br /> <br /> Tu avais déjà beaucoup de talent à l'époque. Je suis ravie de découvrir ton krabouillage.<br /> <br /> Je vis au Sénégal en ce moment. Je t'envoie des salutations remplies de soleil. J'espère que toute la famille va bien.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allé gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre